Pom'padour's Jewels

Spitz allemand

 


Déménagement !



L'élevage Pom'padour's Jewels déménage en région PACA, plus précisément dans les Bouches du rhone.



Nos spitz pourront donc profiter de plus d'un hectare de terrain, de quoi bien s'amuser, c'est sûr !


 





Nouveau !

Suivez nous sur notre page facebook:


https://www.facebook.com/pompadoursjewel/

Bienvenue chez les Pom'padour's Jewels !



Véritables passionnés, nous nous consacrons à une seule race : Le Spitz Allemand

Nous produisons des spitz de taille moyen, petit et nain de type allemand (typage d'origine de la race), intermédiaire et poméranien (museau court, petites oreilles, beaucoup de poils...)

Situation géographique



Nous sommes situés dans le département de l'Ain à 5 minutes de Bourg en Bresse, 1 heure de Lyon et 1 heure 30 de Genève. 



Depuis toute petite passionnée par les chiens,  (J’ai toujours aimé m’occuper d’eux, que ce soit les miens ou ceux des autres) c’est  tout naturellement je me suis lancé dans des études en rapport avec ma passion.





J’ai obtenu mon diplôme et mon certificat de capacité après 3 ans d’études dans le milieu de l’élevage canin et félin et de nombreux stages en entreprise.



Ayant pu côtoyer une multitude de races différentes, c’est du spitz allemand que je suis belle et bien tombée amoureuse.



J’ai acquis ma première chienne, Bella en 2012, je souhaite d’ailleurs remercier au passage son éleveuse, Mme Marion (élevage du Royaume de Léo) pour la confiance qu’elle m’a accordée.





Ensuite est venue la rejoindre Itoo, son frère, et enfin Harry.



Aujourd’hui je n’imaginerais pas ma vie sans mes petits oursons. Le spitz est une race on ne peut plus attachante et bienveillante. De véritables amours !



 

Comment nous contacter ?



Rien de plus simple, il vous suffit d’envoyer un message via la rubrique « CONTACT » du site en précisant votre recherche. De mon côté, je ferais tout mon possible pour vous répondre rapidement.



Vous êtes à la recherche d’un chiot spitz ?



Vous pouvez m’envoyer un message (via la rubrique contact) en me donnant vos attentes : Mâle ou femelle, si vous avez une idée du typage souhaité (allemand, intermédiaire ou poméranien), ce que vous attendez de ce chien (activité ? chien de compagnie ?) mais il me faudra aussi quelques renseignements sur votre environnement. Pourquoi ?

Tout simplement car, si vous avez des enfants en bas âge, le spitz de taille nain sera à éviter car plus fragile.

Autre exemple : Si vous voulez faire de l’agility, je vous dirigerais plutôt vers un spitz de taille moyen ou petit.



Le but de cette démarche :

Trouver le chiot qui vous correspond le mieux, votre compagnon idéal !

Bonne visite !